| B3nz
|
#230Ecrit le : Samedi 07 janvier 2006 14:13 |
| |
pas de tournoi ut2k4 cet année ?? fo mettre les joueurs en condition avan l'arrivée du prochain opus et puis ya de plein de nouvo joueurs avec l'arrivée du TAM vs pouvez o moins faire un tournoi 2v2 ou 4v4 TAM je pense ke sur les 650 joueurs yaura de belles ekipes! pour ceux qui connaissent pas ce mode: Team Arena master. C du Last Man Standing en équipe agrémenté de hitsounds, brightskins, HUD amélioré et munitions limitées. vous démarrez la partie avec toutes les armes en votre possession. Le jeu se structure selon un système de rounds, ainsi pour marquer un point il vous faudra triompher de vos adversaires. La différence avec le classique Last Man Standing, est qu'ici l'équipe en tête voit son niveau d'armure / de vie diminuer, laissant du coup une chance à des joueurs de niveau inférieur de revenir dans la partie. Le mode de jeu diffère également par d'autres points plus anecdotiques: un Shock Combo nécessite 3 munitions au lieu de 5, skins plus lumineux... En tout cas le gameplay bien équilibré séduit un nombre croissant de joueurs sur les serveurs!!! pour l'anecdote ya une ekipe de france de TAM ki vien de se cree pour la la Nations Cup IX Clanbase et dont certains membres risquent de venir...
|
| |
| MaT
|
#235Ecrit le : Dimanche 08 janvier 2006 16:16 |
| |
oué ca serai cool!
|
| |
| totolamatrice
|
#236Ecrit le : Dimanche 08 janvier 2006 20:39 |
Nationalité : 
|
Bjr , moi je serais partant pour ce jeux , rien que pour te mettre la pâté et à d'autres aussi par la méme occassion , je serais partant pour une équipe ??
|
|
| Shopenawer
|
#240Ecrit le : Lundi 09 janvier 2006 17:01 |
Nationalité : 
|
lol moua ossi je veut je veuut! j'adore le TAMM^^ je cherche team je suis unpeu un noob mais je m'entraine la^^ hoo totalmatrice soi tu fai kom moi cétadire ke tu di ke tu va eklaté tt le monde alors ke t un noob soit ta un skill de fou a tout les jeux^^ d'ailleur tu fera la repeinte de pc a la lan ou pas?[Si tu peut me filer ton msn pour la repeinte de pc je suis super interessé^^ puis meme pour duel UT] bon voila j'espere vraiment que yaura du UT sinon je fait une maniff!
|
Noob Un Jour Noob Toujours
|
| France-tdm.DesT
|
#257Ecrit le : Jeudi 12 janvier 2006 09:39 |
| |
Dommage que tout le monde ne vois que q4 ultra media, alors que c'est un jeu fade...
Bye Bye UT
|
| |
| Strike
|
#316Ecrit le : Jeudi 19 janvier 2006 00:24 |
Nationalité : 
|
Pour ce qui est des brightskins et hitsounds, il y a la mutator UTComp qui est parfait et s'adapte pour tous les modes de jeux d'UT2004.
|
LIVING FOR LANOBSESSION POWA !!
|
| B3nz
|
#343Ecrit le : Samedi 21 janvier 2006 14:40 |
Nationalité : 
|
c koi exactement les lots a quake 4 ??
|
|
| totolamatrice
|
#356Ecrit le : Dimanche 22 janvier 2006 20:14 |
Nationalité : 
|
Message pour Shopenawer ,bonjour à toi valeureux guerrier prés à te faire massacrer , rassure toi en venans je porterais quelques bombes de peinture ,je ne suis pas un pro mais je me débrouille pour peindre les pc ,de toutes façon tu me trouveras facilement à l'Atomic je serais habillé en GIGN , sur 650 personnes je pense qu'il y aura du monde qui voudra joué à UT. Voici mon adresse msn totolamatrice1@yahoo.fr mais tu peux mettre t'as réponse sur le site Atomic ,je regarde souvent les réponses . Bjr à tous le monde n'étant pas trés au courant de votre langage sur internet pourriez vous ,vous exprimez mieu merci . *******totolamatrice qui se fera une joie de vous plombez les fesssss ********
|
|