| zim
|
#328Ecrit le : Vendredi 20 janvier 2006 03:48 |
Nationalité : 
|
Bonjour a tous et a toutes , J aimerai savoir si il y a des team interessés par un tournoi cs:s et si oui ns ns mobiliserons ensemble pour demander a l asso si il est possible de le faire ! Perso je ne suporte pas de voir 1.6 sa me fai vraiment chier de lancer des boites de conserve et tirer a travers les murs ,alors faisons bouger les choses ensemble !arretons de critiquer source sur sa fiabilité !Pour les chasseurs de fps c est sur que vous n etes pas servi (c sur avec les config actuel cs 1.6 200 fps c pas etonant )mais il est vraiment jouable a partir de 50 fps Faut arreter de chipoter .Quand je vois les config que vous avez pour jouer a cet ruine de 1.6 je me tape la tete contre les murs! Alors oui ou non !sa sert a rien d envoyer un mail si je n ai pas plus d info sur le nombre potentiel de team . Url de ma team http://gravtm.free.Fr petit level mais tres bonne ambiance IP serveur:87.98.194.16:27015 pour eventuellement ce rencontrer et en parler de vive voix sur une ptite parti . Merci de m avoir lu et a bientot je l espere sur le site ou sur le serveur!
PS:les admins de RE-SO on vs attend toujours on a pas oublié la dernier fois !!(un pti match les admins )ils ont u trop peur lol
|
|
| Mephisto
|
#346Ecrit le : Dimanche 22 janvier 2006 00:47 |
| |
tt à fait d'accord il est temps de faire bouger tout ça ! évidemment, c'est un changement important, mais il est nécessaire voire la 1.6 partout, ça devient lassante mobilisons nous pour CS:SOURCE !
team CSS U.Euskadi (low), éventuellement intéressé par une participation à la Re-SO
|
| |
| zim
|
#381Ecrit le : Mercredi 25 janvier 2006 16:14 |
| |
Bon ya pas foule tan pis je n envois rien !! Je suis vraiment deçu !!
|
| |
| LaTruite
|
#662Ecrit le : Mardi 14 février 2006 11:08 |
| |
effectivement ca fait pas lourd mais bon je suis partant pour la prochaine.......
|
| |
| LaTruite
|
#663Ecrit le : Mardi 14 février 2006 11:10 |
| |
effectivement ca fait pas lourd mais bon je suis partant pour la prochaine.......
|
| |
| tomgyp
|
#1019Ecrit le : Jeudi 22 juin 2006 15:39 |
Nationalité : 
|
MoI aussi je suis tout à fait partant, nous sommes une team multigaming, COD 2, COD UO et CSS et nous aimerions bien avoir un pti tournois CSS car COD2 n'est meme pas à l'affiche des tournois, c'est dommage. voila notre site: KaS team a+++ sous le bus
|
|
| urSus
|
#2200Ecrit le : Mardi 28 novembre 2006 18:18 |
Nationalité : 
|
Perso, je play 1.6 mais je serais pour lancer des tn css ! sa vaut le coup et puis c'est prometteur vu les teams deja interessées
|
|
| kpuch
|
#2204Ecrit le : Vendredi 01 décembre 2006 16:49 |
Nationalité :
|
bonjour je suis kpuch de la team ineffect www.team-ineffect.com. J avais deja fait un topic sur cs source il y a 2 mois je crois et ayant des connaissances avec certaines teams top fr j ai pû les ramener pour un projet de tournoi cs source a la RE-SO. je vais leur en reparler, mais je m absente pendant 3 semaines donc je vais essayer de faire passer le message avant de partir (je pars demain :s ) Ne vous inquietez pas le tournoi cs:s aura lieu si les organisateurs de la LAN font aboutir le projet, car le probleme ne sera pas sur le nombre de teams inscrites.
|
|
| kpuch
|
#2205Ecrit le : Vendredi 01 décembre 2006 19:31 |
Nationalité :
|
voila j ai contacté plusieurs teams, et la team insain a deja posté une news sur son site a propos de la lan, www.insain-team.com
la communauté source est tres tres tres motivée merci aux organisateurs (dudul je m'absente 3 semaines contacte moi par email si tu as des choses a savoir je les check de temps en temps et pourrais te repondre)
|
|
| FolK
|
#2206Ecrit le : Vendredi 01 décembre 2006 20:05 |
Nationalité :
|
Les N/A seront présents.
|
|