Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Resumé de tout =) , A toutes les Teams, orgas, players....

urSus
Citer le contenu de ce message
#2213Ecrit le : Dimanche 03 décembre 2006 18:01
Nationalité : fr
Bonsoir tout le monde, je voudrais faire un petit résumé de l'avant #re-so 2007 qui se déroulera du 23 au 25 Fevrier. Je voudrais que les personnes repondant à ce sujet annoncent les teams CSS, CS 1.6, ... qui seront présentent à l'atomic pour voir si sa vaut le coup de venir [jsais bien que sa vaut le coup mais cest pour avoir un truc à dire ^^] Sa pourra me faire réfléchir à moi aussi de mon coté si je préfére vous poutred à cs ou plutot que je vous mettre la moule à css ;) [jplaisante bien sur ^^]
Perso, ça serait simpa aux *aAa*, GoodGame, pS... de vnir comme l'année dernière sa pourra mettre un enjeux pour cs et on aimerait tous voir aussi les inSain en ce qui concerne CSS. J'espere qu'il y aura au taquet de people, ça fait toujours plaisir, à combien est estimé le nbre de personnes cette année ? ^o) [Pour les orgas ^^]
POur me contacter, Fredoric32@hotmail.fr ou bien par adresse email: Hidden3240@aol.com ou tout simplement repondre sur le forum [Le + envié ^^]

Sur ce, bonne soirée, YOU MUST PERF ! #re-so [Faites bouger ce chann quoi ! ^^]

@+ sous l'bus
@ bientot dans l'metro
@ plus tard dans l'car
@ toute dans la soute
@ la prochaine sur msn
@ tout à l'hure dans la voiture
@ demain dans l'train
@ t'haleur sous l'tracteur
@way dans l'tranway

& que le cul vous pèle ! ;)
MP YIM MSN Skype Xfire
totolamatrice
#2214Ecrit le : Dimanche 03 décembre 2006 20:49
8) :p Bjr ursus bon en résumé tu veux prendre ta pâté sur css ou cs 1.6 , bien sur que sa vaux pas le coup de venir vue le nombre qu'on sera 600 ou 650 ,déja moi le jour ou je suis venue je me suis perdu parmis tous c'est gamers et toutes c'est équipes ,de toute façon il vaut mieux venir comme ça on aura une chance de ce rencontrer et par la méme occasion je te mettrer la pâté sans poser de question ? quand pense tu ? :p :D 8)
MP
urSus
#2222Ecrit le : Lundi 04 décembre 2006 20:34
yahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux déclencher ma colère ?! muahahahahahahahahah :) ^^
Mais faut pas croire, j'ai bien l'intention de venir ! ;) merci pour l'approximation des players présents, sa me donne une idée concrete de la reso 2007 !
Mais vois-tu, j'attend impatiamment les reponses des grosses team cs, css...
Pensez vous etre présentes à la #re-so !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putin putin atomic !!!!!!! ^^ [Sorry pour les GROS mots ^^]
Non serieux, répondez franchement et surtout faites un effort de venir, je veux un tn cs 1.6 de kalitay cette annay ! [comme les précédentes d'ailleurs ^^, juste histoire de prendre de bonnes résolutions pour 2oo7 ! eheheh ;) ]
Sans oublier de PERF ! #re-so ! FAITES BOUGER CE CHANN BORDEL DE @#/=\^ [C'est fait expres cte fois XD ^^]
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout, Que le cul vous pèle ! ;)
MP YIM MSN Skype Xfire
4EYES
#2233Ecrit le : Mercredi 06 décembre 2006 20:57
Ba commme top team y aura -GuN- !
Voilà gl :)
MP MSN
urSus
#2234Ecrit le : Mercredi 06 décembre 2006 21:07
heheheheh et j'en fait parti !!! ;)
MP YIM MSN Skype Xfire
totolamatrice
#2235Ecrit le : Vendredi 08 décembre 2006 21:54
:p 8) eh ben c'est mal partie pour toi , tu vas te faire massaacrer :p heheheheheha gag
MP
urSus
#2237Ecrit le : Samedi 09 décembre 2006 10:42
la cte fois tu depasses les bornes !!!!!!!!!!!!!!!! ma colère se declenche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [^.^] me tarde la re-so pour te faire eclater la cervelle [Sur cs bien sur, à moins que tu veuilles que jte le fasse en vrai ^^]
hop hop HEADSHOT ! Les grosses teams continuez à repondre pour voir qui sera présent ^^ ;) CU
MP YIM MSN Skype Xfire
totolamatrice
#2243Ecrit le : Mardi 12 décembre 2006 20:46
8) 8) ***** TOTOLAMATRICE VA TE PLOMBER COMME UN VULGAIRE MOUSTIQUE ***** 8) 8)

le jour "J" je viendrai en agent FBI tu me trouveras facilement comme flingue j'ai un beretta 9 mm 14 coups , un M14 ,gilet pare-balle , casque casquette, lunette infra-rouge bref la totale 8) et toi un pistolet à eau ou à fléchettes :p :p :p
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide