Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Règlement Q3A en ligne et infos sur le règlement CSS

Country
Citer le contenu de ce message
#2631Ecrit le : Jeudi 01 février 2007 14:04
Nationalité : fr
Le règlement Quake III Arena est maintenant en ligne, vous pouvez le consulter ici.

En ce qui concerne le tournoi Counter-Strike Source, suite à vos remarques sur le forum le règlement va être remanié. Il sera bientôt de retour :)

groslien
MP MSN Skype Site perso
EkinoX
#2675Ecrit le : Jeudi 08 février 2007 11:59
A propos du règlement de Q3.

Initiative sympa de mettre cpma à la place d'osp qui se fait vieux (mais surtout de revenir à Q3 au lieu de Q4 :) )

Par contre, on peut regretter l'absence de hub3aeroQ3, alors que c'est une des maps les plus populaires en ce moment et qu'elle est beaucoup jouée dans les tournois actuels (tournoi online, mais aussi en LAN, comme la CPL qui à décidé de sortir Q3 des cartons cette année). On m'a dit que c'etait volontaire car il parait que c'est une map trop compliquée à suivre pour des spectateurs. J suis pas d'accord avec ça, c'est une petite map, donc assez rapide, et assez spectaculaire a voir, et le fait qu'on voit en permanence l'adversaire est un avantage quand on regarde. En plus, elle est pas jouée et rejouée depuis 6 ans comme dm6 ou proT4, ca permet d'évoluer un peu. On peut ptet avoir l'impression qu'elle est plus difficile a jouer uniquement parceque contrairement aux autres maps, on ne la joue pas depuis autant de temps, parcequ'a mon avis, une map comme dm6 est beaucoup plus difficile à comprendre pour un spectateur sachant qu'on recule pas mal, on voit tres peu l'adversaire, ca spam assez, et ca se joue beaucoup sur le timing des items.

Je trouve dommage de se passer d'hub3aeroQ3 alors qu'en plus, il n'y a que 4 maps dans la liste, et que donc, pour un match en 3 maps gagnantes, pour le choix de la 3ème map, ca oblige à faire un tirage au sort entre les 2 maps restantes, alors qu'avec 1 map de plus, on peut dire aux joueurs de veto une map, et de jouer celle qui reste. Et je trouve l'argument contre hub3aeroQ3 un peu trop discutable et pas totalement objectif pour que ca suffise à pénaliser les joueurs, alors qu'en plus, il n'y aura certainement que la finale qui sera retransmise sur des écrans.

Voila, c'est juste mon avis, donc si d'autres quakeurs pouvaient donner le leur (UTeurs aussi, coucou madjar :D )
MP
Koj
#2677Ecrit le : Jeudi 08 février 2007 18:37
Ouais hub ca defonce,c'est certainement la map la plus spectaculaire a regarder sur un ecran géant,qu'on comprenne la map ou pas.
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide