| Shaper
|
#2557Ecrit le : Vendredi 26 janvier 2007 23:58 |
Nationalité : 
|
Hiho,
Alors je viens de lire le reglement pour cs:s, tout est bien globalement 
Cependant, 2 choses ont quelques peu "choqué" certains joueurs:
1) Les maps, sont bien choisis, cependant la presence de de_prodigy reste a désirer .... map tres, trop, jamais jouée ? et de_inferno qui n'est pas la ... pourtant tres jouer en cal, euro cup etc ...
2) le Mr, surtout d'un point de vue personnel, je m'attendais vraiment a 1map mr15, meme en poule, mais bon ca fait un pti changement 
vouala mes petites reclamations  a bientot
|
|
| Saucisse
|
#2569Ecrit le : Dimanche 28 janvier 2007 20:39 |
Nationalité :
|
Je suis completement d'accord avec cet individu , cbble n'est jamais joué, prodigy non plus . Il serait plus judicieu d'avoir cpl_mill et inferno .
|
|
| Delasau
|
#2570Ecrit le : Dimanche 28 janvier 2007 22:57 |
Nationalité : 
|
Merci de ces remarques. Je vois avec le GameMaster et on vous tient au courant des évolutions sur ce sujet. Cdlt
|
Delasau - STAFF Re-SO
MSN : vilimoni@hotmail.com IRC : #re-so On Qnet
|
| Shaper
|
#2575Ecrit le : Lundi 29 janvier 2007 10:20 |
Nationalité : 
|
Merci, de vous en preoccuper  C'est vrai qu'il etait etonnant de trouver aussi de_cbble, mais contrairement a prodigy, elle est jouer en europcup, cal etc ... donc a la limite elle pouvait avoir sa place, même si ca reste cbble
+1 pour inferno et mill 
Et derniere question, le GUI css sera t'il telechargeable avant la lan? ou on devrai l'installer a notre arriver?
Moarci
|
|
| AsP
|
#2580Ecrit le : Lundi 29 janvier 2007 16:18 |
Nationalité : 
|
Très bonne idée le roundtime de 3 minute on pourra aller se prendre un café, visiter la ville, et faire kikoolol avec tous les joueurs de la salle avant de commencer à jouer le round... le freezetime 5 secondes est très bien adapté aussi mais si on pouvait le baisser un peu histoire qu'on n'ait pas le temps d'annoncer la strat et d'acheter nos arme ca pourrait être pas mal !
Mais le meilleur reste le mapcycle, prodigy n'étant plus jouer en compétition depuis plus d'1 ans...
J'ai pas eu le courage de lire la suite du règlement mais je suppose que ca doit être aussi drôle que le reste.
|
|
| Shaper
|
#2583Ecrit le : Lundi 29 janvier 2007 18:01 |
Nationalité : 
|
ah en effet je n'avais guere fait attention aux cfg serv  en fait on dirait les cfg d'un server ffa , manque plus qu'un manyadmin 
Nan, pour etre serieux, essayer de vous inspirer des cfg des autres lan, ou de ladder comme cal etc ... genre roundtime 1.75, 10s de freezetime .. .. ..
mais comme vous l'avez stipuler, le reglement peut etre changer, alors on vous fais confiance
|
|
| Delasau
|
#2584Ecrit le : Lundi 29 janvier 2007 18:30 |
Nationalité : 
|
Noté. On vous tient au courant des évolutions.
|
Delasau - STAFF Re-SO
|
| sevendg5
|
#2591Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 18:45 |
Nationalité : 
|
Pour avoir joué sur pas mal de ladders, en dehors des cfg, et ce depuis le début de source le choix des maps me semble tout à fait adapté.
inferno , qui est ici réclamée n'est que très peu jouée,alors que prodigy prend une autre dimension depuis source. je me demande si ce n'est pas seulement la difficulté de ces maps qui provoque tant de réactions hostiles.
|
|
| Maje
|
#2592Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 18:59 |
Nationalité : 
|
Bonjour.
C'est justement le genre de message comme celui de AsP qui nous amène à être moins "indulgents" pendant le tournoi. Si l'on poste les règlements suffisament tôt, c'est justement pour permettre des remarques ou avis car personne n'est à l'abri d'une erreur et nous vous avons toujours démontré que l'avis des joueurs a toujours prévalu dans nos décisions. Cependant, il y a des façons de dire les choses.
Donc, pour répondre à vos remarques :
1 : les maps )
Nous avons également nos sources de "Clan-France" qui nous confirment que de_inferno n'est quasiment pas jouée, contrairement à de_prodigy, qui opère un petit "retour en force" avec la venue de CS:S, d'ou l'idée de l'intégrer au maplist. De plus, cpl_mill, qui est une map utilisée en CPL, n'a pas sa place dans une LAN affiliée à l'ESWC.
2 : les CFG )
Nous avons également noté certaines erreurs après la mise en ligne, erreurs que nous corrigerons dans les jours qui viennent. par exemple, nous pouvons vous affirmer que les matchs seront joués en mr15 et rountime 2 (et pas 1.75).
Donnez vos réactions.
PS: Ne t'en fais pas, AsP, je saurai me souvenir de toi le moment venu
|
|
| Shaper
|
#2595Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 19:58 |
Nationalité : 
|
L'ironie est souvent un art mal interpreter , mais je suis pas la pour parler de ca
Honnetement, Clan france est un ladder que je respecte, mais peu de grosse teams y portent vraiment attention ... du moins pour l'instant. On joue clan france pour le fun, pour se trainer, ou rencontrer d'autres teams pour un match sans pression, mais on joue peu pour le rank. De_inferno est LA map qui est jouées dans toutes les lans, c'est une map qui a fait ses preuves, et qui est toujours autant jouée. c'est un peu comme si on supprimait d2  De_prodigy est une map rarement jouée par des teams qui font des lans, qui ont pour but de reussir dans ce milieu, je cite "prod c'est une map de low" c'est ce que j'ai pu entendre un peu partout en discutant avec des gens participant a la reso.
Voila advienne que pourra, mais sincerement, et sans aucun pretention, prodigy n'a vraiment pas sa place dans une lan, et inferno et la map indispensable a une lan digne de ce nom.
A+
PS : question completement denué d'ironie ou de 'nimporte quoi, les gens qui s'occupent du tn cs:s, ne sont pas plus pro-1.6? cpl_mill sur source n'est pas au meme niveau que mill sur .6, elle est jouer dans tous les ladders, et dans toutes sortes d'evenements ... (d'ou le fait d'ailleurs qu'il n'y ai pas encore de cpl source ) merci
|
|
| Delasau
|
#2597Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 22:05 |
Nationalité : 
|
Toute l'équipe veillera à fournir un bon tournoi cs:s. C'est une première pour L'Atomic Re-SO et nous demandons aux joueurs de plutôt nous encourager et nous aider Cdlt
|
Delasau - STAFF Re-SO
|
| totolamatrice
|
#2599Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 22:17 |
Nationalité : 
|
moi je viens pour joué , pour le fun est soutenir l'équipe de re-so , ainsi que les joueurs qui viendront .
|
|
| Delasau
|
#2603Ecrit le : Mardi 30 janvier 2007 23:16 |
Nationalité : 
|
Le STAFF Atomic Re-SO se met en relation avec l'association Lan79 pour vous proposez le top du tournoi. Le règlement sera très vite remis à jour. Merci de votre patience et compréhension.
|
Delasau - STAFF Re-SO
|
| Saucisse
|
#2614Ecrit le : Mercredi 31 janvier 2007 13:55 |
Nationalité :
|
j'ai envie de dire : go pxl las bas il ont compris ce que doit etre un tournoi css.
|
|
| Shaper
|
#2616Ecrit le : Mercredi 31 janvier 2007 14:24 |
Nationalité : 
|
j'ai envie de dire : vive la reso qui va tout faire pour que le tournois css soit de QUALITAY  Cu
|
|
| Delasau
|
#2618Ecrit le : Mercredi 31 janvier 2007 15:17 |
Nationalité : 
|
Saucisse, l'Atomic Re-SO l'a compris, on est en être de remettre en place. Maintenant à toi libre de choisir où tu veux aller
|
Delasau - STAFF Re-SO
|
| eLNino
|
#2624Ecrit le : Jeudi 01 février 2007 00:22 |
Nationalité : 
|
en partant du principe du maplist cs1.6
Pour css cela pourrai donner :
* de_cbble --> ok * de_dust2 --> ok * de_forge --> de_contra par exemple * de_inferno --> ok * de_nuke --> ok * de_train --> ok * de_tuscan --> de_strike_rc3 ou de_season
Ce n'est juste qu'une proposition
|
|
| Delasau
|
#2625Ecrit le : Jeudi 01 février 2007 01:16 |
Nationalité : 
|
oui oui merci de l'info Notre règlement est en train d'être remis sur pied  Il arrive dans les prochains jours
|
Delasau - STAFF Re-SO
|
| Shaper
|
#2629Ecrit le : Jeudi 01 février 2007 10:27 |
Nationalité : 
|
mouai, mettre de_strike ou season et pas cpl_mill serait un peu ... foireux ? 
Pis bon, source c'est source, maintenant avec la notoriété que ce jeu a acquis, je pense que c'est fini de partir de .6 pour etablir une regle, ou une maplist.
attendons la nouvelle maplist pour critiquer 
|
|
| Maje
|
#2642Ecrit le : Vendredi 02 février 2007 22:27 |
Nationalité : 
|
Une nouvelle mouture du règlement est en ligne, en espérant qu'il plaira à un maximum de gens, puisque satisfaire tout le monde n'est malheureusement pas possible.
|
|