Association Re-SO

Les Masters Français du Jeu Video

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Lonka
Citer le contenu de ce message
#301Ecrit le : Mardi 17 janvier 2006 17:38
bonjour , je me tate pour m'inscrire car je pensais venir en train , or j'imagine que j'aurais du chemin à faire jusqu'à la salle .
Avez vous prevu des navettes depuis la gare jusqu'à la salle?

et j'en profite pour demander si vous comptez louer des ecrans pdt la lan, merci.
mcj0rdyx
#303Ecrit le : Mardi 17 janvier 2006 18:36
Nationalité : fr
Tout est dans les infos présentes sur le site, soyez attentif ^^

Citation

Nous pourrons aller chercher ceux qui le désirent à la gare. Si cela vous intéresse, prévenez-nous par e-mail (E-mail de contact de Re-SO) en nous indiquant votre heure d'arrivée et le nombre de personnes à transporter.

Citation

Pour les joueurs qui seraient dans l'impossibilité d'amener leur propre écran, nous pouvons en louer quelques-uns pour 15 euros. Si vous êtes intéressés, contactez-nous par e-mail (E-mail de contact de Re-SO) en nous indiquant le nombre d'écrans que vous souhaitez réserver.

Voilou :)
MP
Lonka
#304Ecrit le : Mardi 17 janvier 2006 20:27
merci ;)
totolamatrice
#336Ecrit le : Vendredi 20 janvier 2006 21:21
Salut Lonka moi j'habite à Biscarrosse je peux te prendre ,dis moi l'heure d'arriver du train ,tu arrivera de la gare de facture ou d'Ychoux ??, voici mon n° de portable 06.77.18.08.92.demande totolamatrice heures de repas ,( mon fourgon est un véhicule non fumeur )
MP
freddydaud
#373Ecrit le : Mardi 24 janvier 2006 18:03
pour ceux qui viennent en train il y aura une affiche avec un n° de tel pour appeler et on viendra vous checher:)

Re-SO c'est le réseau qui vous faut !
MP MSN Site perso
X3Rn
#417Ecrit le : Dimanche 29 janvier 2006 18:56
Je voudrais savoir comme je vien en train aussi a quel gare je dois m'arreter (départ de marseille) et au passage pour trackmania j'ai ma license cyberleagues, j'aimerais savoir si il sera homologué et surtout quel matériel apporter pour trackmania... ?
Kersou
#418Ecrit le : Dimanche 29 janvier 2006 20:29
La gare où il faut te rendre est celle de "Mont de Marsan" c'est là qu'à lieu l'événement. Il faudra que tu changes à Bordeaux à priori.

Pour ce qui est du tournoi Trackmania, devant le succès du jeu, nous en sommes en train de voir ce qu'on peut faire pour l'homologuer. Ca devrait bientôt se faire. Des nouvelles très bientôt...
MP
geronimo
#425Ecrit le : Lundi 30 janvier 2006 13:57
En venant de Marseille, tu peux aussi passer par Tarbes. De là, tu as un bus SNCF qui t'amène à la gare de Mont de Marsan.

Rien n'est impossible pour celui qui n'a pas à le faire lui-même.
MP
Kersou
#464Ecrit le : Mardi 31 janvier 2006 21:53
Citation de X3Rn

Je voudrais savoir comme je vien en train aussi a quel gare je dois m'arreter (départ de marseille) et au passage pour trackmania j'ai ma license cyberleagues, j'aimerais savoir si il sera homologué et surtout quel matériel apporter pour trackmania... ?

Trackmania vient de passer tournoi officiel (voir les news du site). Si tu veux y participer, il faut donc t'inscrire de façon tout à fait normale (ou alors passer de "aucun tournoi" à "Trackmania" si tu t'es déja inscrit).

Pour le matos et bien c'est comme pour les autres tournois puisque Trackmania est un tournoi normal : ton pc, un câble réseau de 10m, un casque audio etc.
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide