Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Petit interview de 3 joueurs de Niort !

DoFuS
Citer le contenu de ce message
#4352Ecrit le : Vendredi 15 août 2008 19:05
Nationalité : fr
Bonjour à tous, en direct live de la Marathon 2k8. Je viens de faire la petite interview de trois joueurs ( dont une joueuse !!! :D ce qui est de plus en plus rare dans nos lans :/ ) qui sont venus spécialement de Niort ( environ 350 Kms ) pour la Marathon.

DoFuS : Je vais vous demander de vous présenter tout d'abord ?

Soline : Bonjour, je me nomme Solene, alias Soline, j'ai 16 ans et j'habite la ville de Niort avec mes amis.
Abyss : Salut, je m'appelle Valentin, alias Labyss de la team Igamerz et j'ai fraîchement 16 ans. ^^
Clowrid : Bonjour, je suis Bruno, alias Clowrid et j'ai 18 ans.

DoFuS : Comment avez vous connu la Marathon ?

Clowrid : J'ai entendu parler pas mal de la Marathon, sur le net par rapport au concours Warcraft III mais aussi sur divers sites qui parlaient pas mal de cette lan "basée sur le FUN".
Abyss : Comme Clowrid, j'ai pas mal entendu parler de la lan sur le net et dans les lans. J'ai eu de bon échos alors cela nous a donné envie de venir passer de bons moments.
Soline : Mon copain et son ami, m'en ont parlé et nous avons rapidement pris la désision de venir à cette lan.

DoFuS : Qu'est ce qui vous a donné envie de venir à cette lan ?

Abyss : Principalement le concours Trackmania, car je suis classé Top 30 FR (iGintel.abyss.FF*) et c'est toujours un plaisir de venir affronter des adversaires qui se situent non loin de nous dans la salle.
Soline : Je suis venue pour le Fun, avant tout ! Mais aussi pour le tournoi Warcraft III, je me suis mise à ce jeu depuis quelques mois avec la race des morts vivants.
Clowrid : DOTA !!! Je suis un joueur de Dota depuis peu et j'avais envie de venir faire ce concours et surtout de venir affronter des joueurs qui sont là pour le fun avant tout. Ce qui est bien dans cette lan, c'est qu'il y a du monde, pas de "progamers", comme cela tout le monde a sa chance dans les tournois!

DoFuS : Quels sont vos premières impressions de la Marathon ?
Les 3 : Un très bon accueil, on a rapidement récupéré nos badges et adresses IP puis nous nous sommes installés rapidement pour commencer à jouer.

DoFuS : Je vais laisser nos gamers tranquille, pour qu'ils s'amusent dans une fun attitude.

DoFuS, en direct de la Marathon 2K8, à vous les studios.

img7524rxp0

** De Gauche à droite : Clowrid, Soline et Abyss. **

Si vous désirez venir affrontez nos 3 jeunes joueurs ainsi que pleins d'autres, n'hésitez plus, venez à la Marathon ! Nous vous attendons !!! Dès se soir les premiers tournois vont commencer avec Teamfortesse 2 et GTR. L'aventure ne fais que commencer.
MP MSN
Clowrid
#4353Ecrit le : Vendredi 15 août 2008 19:10
Heu, Warcraft III - TFT en priorité, dota, c'est bonus ^^'
MP
jab
#4354Ecrit le : Vendredi 15 août 2008 19:41
j'arrives dimanche pour vous organiser le tournoi tkt ;)
MP
Taz
#4360Ecrit le : Mardi 19 août 2008 13:23
ouais, surtout qu'ils sont cool ces trois là....Gentils et polis en plus d'être sympa...
^^

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
MP MSN

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide