Association Re-SO

Les Masters Français du Jeu Video

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

nouveaux membre

WiLLioN
Citer le contenu de ce message
#3106Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 20:03
Nationalité : ca
salut tlm :p sa va bien je suit tout nouveaux ici :/ je ny connais pas grand chose en forum mais ya un debut a tout.. :D
MP
totolamatrice
#3108Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 20:49
Nationalité : fr
8) Bjr willion je suis Totolamatrice je viens souvent sur le site pour regarder le forum et tous d'abord je te souhaite la bienvenu ;)

le forum sert à étre au courant de toute les lans qui se passe en france :) et ailleur par la méme occassion ,tu peux parler de tous et de rien c'est fait pour ça le forum , un renseignement demande , une question pose lâ , un service voit la réponse , un conctact pas de probléme il y aura toujours qu'elqu'un pour te répondre , moi le premier et ensuite les autres ? si il ne sont pas trop feignant :sleep: :sleep: :sleep:
Bref tu peux regarder les vidéos , les photos des lans .

Moi je me présente je suis le meilleur frageur de ma ville sur cs1.6 ou médal ,mais il est vrai que je me fais plomber facilement par d'autres , mais il y a certains que je plombe comme des moustiques c'est à dire " Guix , goldem , dudule , scrat , tigre ,geronimo ,fredydau , country ectera ectera ( tu vas voir la réponse ) c'est comme ça que je vais démarrer le forum disons qu'il y a une chance qu'il réponde .

Moi je suis de Biscarrosse une ville simple à côter d' Arcachon juste à côter de Bordeaux ,moins loin que le marsien de la planéte Médoc ( il va se reconnaître ) :D et toi ? vraiment du canada ?

bon je te laisse et te dit à +tard , par-contre si un jour tu veux discuter , parler , phylosofer je suis lâ ;)
MP
GuiX
#3110Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 22:07
Citation de totolamatrice

mais il y a certains que je plombe comme des moustiques c'est à dire " Guix , goldem , dudule , scrat , tigre ,geronimo ,fredydau , country ectera ectera ( tu vas voir la réponse ) c'est comme ça que je vais démarrer le forum disons qu'il y a une chance qu'il réponde .

J'aimerais bien voir ca redface

ordi95cw
MP MSN Skype Site perso
john40380
#3111Ecrit le : Mardi 06 mars 2007 01:07
tu me fait honte totlamatrice d etre landais c des gars comme toi qui donne une sal reputation a notre departelment non je deconne pui biscarosse c bien l ete l hivers c mort
MP MSN Skype Xfire Site perso
Golden
#3112Ecrit le : Mardi 06 mars 2007 17:46
C est Golden et pas goldem, puis toute manière j ai pas eu le temps là de jouer contre toi mais entraines toi tu vas prendre misère à la marathon :d
et SVP pour tout le monde, essayez d écrire avec le moins de fautes possibles merci
Vote clavier contient assez de touches pour écrire correctement, de plus vous êtes pas limité sur le nombre de caractères

/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\
hl2playerdr3
MP MSN Site perso
totolamatrice
#3113Ecrit le : Mercredi 07 mars 2007 02:11
:p Bjr tous le monde c'est vrai que à Biscarrosse l'été c'est bien mais en hiver c'est mort moi je m'en fou j'ai une petite maison à St Paul ( Réunion ) alors l'hiver quand j'ai le temps je le passe lâ-bas , et de plus je suis pas Landais et toc :D , et pour goldem il devient professeur ( sa fout mal d'étre professeur et ne pas avoir assez d'unitée sur son portable la honte ) , t'as dut remarquer que je n'ai pas tous porter en cantine j'en ai d'autres à l'occasse je t'en porterais d'autres avec des couvercles .

Et vous avez remarquer je suis le seul qui lui souhaite la bienvenu à notre nouveau menbre c'est un grand honneur d'étre sur le re-so .

je ne risque pas de prendre la raclé par toi goldem t'est toujours à 4 pattes sous les tables , c'est ce que j'ai remarqué à l'Atomic . ;)
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide