| WiLLioN
|
#3106Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 20:03 |
Nationalité : 
|
salut tlm sa va bien je suit tout nouveaux ici je ny connais pas grand chose en forum mais ya un debut a tout..
|
|
| totolamatrice
|
#3108Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 20:49 |
Nationalité : 
|
Bjr willion je suis Totolamatrice je viens souvent sur le site pour regarder le forum et tous d'abord je te souhaite la bienvenu
le forum sert à étre au courant de toute les lans qui se passe en france et ailleur par la méme occassion ,tu peux parler de tous et de rien c'est fait pour ça le forum , un renseignement demande , une question pose lâ , un service voit la réponse , un conctact pas de probléme il y aura toujours qu'elqu'un pour te répondre , moi le premier et ensuite les autres ? si il ne sont pas trop feignant Bref tu peux regarder les vidéos , les photos des lans .
Moi je me présente je suis le meilleur frageur de ma ville sur cs1.6 ou médal ,mais il est vrai que je me fais plomber facilement par d'autres , mais il y a certains que je plombe comme des moustiques c'est à dire " Guix , goldem , dudule , scrat , tigre ,geronimo ,fredydau , country ectera ectera ( tu vas voir la réponse ) c'est comme ça que je vais démarrer le forum disons qu'il y a une chance qu'il réponde .
Moi je suis de Biscarrosse une ville simple à côter d' Arcachon juste à côter de Bordeaux ,moins loin que le marsien de la planéte Médoc ( il va se reconnaître ) et toi ? vraiment du canada ?
bon je te laisse et te dit à +tard , par-contre si un jour tu veux discuter , parler , phylosofer je suis lâ
|
|
| GuiX
|
#3110Ecrit le : Lundi 05 mars 2007 22:07 |
Nationalité : 
|
Citation de totolamatrice
mais il y a certains que je plombe comme des moustiques c'est à dire " Guix , goldem , dudule , scrat , tigre ,geronimo ,fredydau , country ectera ectera ( tu vas voir la réponse ) c'est comme ça que je vais démarrer le forum disons qu'il y a une chance qu'il réponde .
J'aimerais bien voir ca
|

|
| john40380
|
#3111Ecrit le : Mardi 06 mars 2007 01:07 |
Nationalité : 
|
tu me fait honte totlamatrice d etre landais c des gars comme toi qui donne une sal reputation a notre departelment non je deconne pui biscarosse c bien l ete l hivers c mort
|
|
| Golden
|
#3112Ecrit le : Mardi 06 mars 2007 17:46 |
Nationalité : 
|
C est Golden et pas goldem, puis toute manière j ai pas eu le temps là de jouer contre toi mais entraines toi tu vas prendre misère à la marathon :d et SVP pour tout le monde, essayez d écrire avec le moins de fautes possibles merci Vote clavier contient assez de touches pour écrire correctement, de plus vous êtes pas limité sur le nombre de caractères
|
/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\

|
| totolamatrice
|
#3113Ecrit le : Mercredi 07 mars 2007 02:11 |
Nationalité : 
|
Bjr tous le monde c'est vrai que à Biscarrosse l'été c'est bien mais en hiver c'est mort moi je m'en fou j'ai une petite maison à St Paul ( Réunion ) alors l'hiver quand j'ai le temps je le passe lâ-bas , et de plus je suis pas Landais et toc , et pour goldem il devient professeur ( sa fout mal d'étre professeur et ne pas avoir assez d'unitée sur son portable la honte ) , t'as dut remarquer que je n'ai pas tous porter en cantine j'en ai d'autres à l'occasse je t'en porterais d'autres avec des couvercles .
Et vous avez remarquer je suis le seul qui lui souhaite la bienvenu à notre nouveau menbre c'est un grand honneur d'étre sur le re-so .
je ne risque pas de prendre la raclé par toi goldem t'est toujours à 4 pattes sous les tables , c'est ce que j'ai remarqué à l'Atomic .
|
|