| MadJiT
|
#1480Ecrit le : Lundi 07 août 2006 20:23 |
| |
Tfacon lev tu rentrera pas, quand tu va dire "jviens du Gers" : C EST CUIT ! Golden que la lans dure 5 jours au lieu de 11, que les lots sont pas cveux attendu, je men fou je viendrais quand meme pour passer un bon moment avec tous ceux qui y seront  Pi on va prendre les T6 a COD et les v2 a DOTA !!
|
| |
| miko
|
#1481Ecrit le : Lundi 07 août 2006 20:41 |
Nationalité : 
|
les 1ere marathon y avais pas de lot mais le prix c'etais le meme mais en franc apres perso j'aime bien qui est de la competition dans le jeux mais c'est pas pour ça que je resterai pas fun. c'est vrai que le prix parai elever compare aux dernieres editions de la marathon et me donne l'impression que c'est les joueurs "fun" ,comme vous dites, qui vont payer les lots de l'atomik pour les "pgm" qui eux ne vienne pas pour le fun. beaucoup de gamers qui vienne a la marathon vienne depuis plusieurs annees et soutienne la re-so depuis longtemps, je trouve pas tres "fun" de leur faire payer le prix d'une atomik (pour eviter la comparaison de la GA) pour gagner un autocollant et un neon.
sur ceux je viendrai quand meme comme chaque annee.
P.S: mettre une fesse aux v2 je trouve ça fun  P.S2: Maje enchaine les match le samedi, je suis de repas de mariage faut pas que je soit trop en retard a l'apero
|
|
| ebokiller
|
#1483Ecrit le : Lundi 07 août 2006 20:45 |
Nationalité : 
|
bonne initiative sa golden parceque je compte me remettre au boulot
mais c'est pas beau de ressortir les vieux dossier
|
|
| totolamatrice
|
#1487Ecrit le : Lundi 07 août 2006 23:39 |
Nationalité : 
|
Bjr tous le mondes ,bon certain me connaisse ,moi je viens pour le fun et non pour les lots ,je comprend que certains critique les lots parce que ils ne sont pas assez important ,venir des 4 coins de la France simplement pour ramener un super lot ,je trouve cela banal ,la personne vient pour le fun si elle à l'esprit pour s'éclater et s'amuser,mais qu'une autres personne vienne simplement pour gagner un super cadeaux je pense pas qu'elle à l'esprit fun.
Il est vrai que de loué une salle ,du matériel ,le courant ,les volontaires qui sont la plupart bénévole ,organisez ,trouvez les sponsorts , mettre des gardes de sécurité , étre au service des jeunes , leurs donné des conseils ,leurs expliquées ceci ou cela , faire la cuisine , acheter des produits alimentaires ,respecter les uns des autres , étre responsable , expliqué les normes de sécurité et n'oublions pas sortir entre 15 ou 20 ooo euros n'est pas à la porté du premier venu ,sauf s'il y a un heureux donnateur ,mais sa c'est extrémement rare !!!!
moi c'est mon opinion personnel ,de plus c'est la deuxiémes fois que je viens et je trouve que l'esprit fun se trouve dans les yeux des enfants que nous sommes
|
|
| sevendg5
|
#1495Ecrit le : Mardi 08 août 2006 01:22 |
Nationalité : 
|
Citation de LeviathaN
En attendant les gars qui gueule comme des porcs pour que toute la salle gueule a 2heures du mat' c'est moi et ToXz.
uniquement toi et tox ? ca m'étonnerait
Citation de miko
le prix parai elever compare aux dernieres editions de la marathon et me donne l'impression que c'est les joueurs "fun" ,comme vous dites, qui vont payer les lots de l'atomik pour les "pgm"
Salut miko merci d'avoir pris la peine de montrer un exemple de plus de "critique intelligement exposée" , c'est dommage qu'il y en ait pas eu plus des comme ça, ca aurait fait avancer le schmilblik au lieu de partir en sucette.
Je voulais juste faire une petite précision, nous n'achetons pas les lots de l'atomic avec les entrées de la marathon car la faible marge ne pourrait certainement pas nous permettre de doter aussi généreusement les concours de nos atomic. Pour rappel il y avait environ 25000
|
|
| G00R00
|
#1496Ecrit le : Mardi 08 août 2006 01:28 |
Nationalité : 
|
wow totolamatrice, un post censé et construit 
Moi perso je viens pour me couper de la vie réelle, s'autister un peu, revoir des potes et puis bah des camping indoor a 25¬ les 6 jours y'en a peu
|
|
| LeviathaN
|
#1499Ecrit le : Mardi 08 août 2006 04:03 |
| |
Bon en gros, pour bien résumer tout les postes, je vais faire bref: Sexe velu.
|
| |
| freddydaud
|
#1501Ecrit le : Mardi 08 août 2006 11:36 |
Nationalité : 
|
bon désoler pour le prix de la GA, je m'en rappeler plus ct bien 35 euro! mais par contre la GA eu ils ont quand m^me 250 000 euro de budget! dont 20 000 qui vienne des entrées! donc tu voit bien que c pas avec les entrées que tu paye une lan, mais bien avec les partenaires!
oui c vrai que c chère peut être 30 euro mais il suffisait de payer avant et ct 25 euro, pour ce qui croivent que de diminuer le nombre de jours diminu les dépense ben c pas tout à fais vrais! là qu'on face 2 jours au 10 jours c pareil, (sauf pour quelqueslocation et vigile ect..)
et puis de toute façon vous voulez quoi ? qu'on mette des super lots? et aprés ça fera venir du coup les PGM qui viendront juste prendre les lots, et là vous aurez absolument rien gagner!
et sinon ben moi j'attend qui est d'autres asso qui face le m^me genre d'event comme ça, j'aurais plus qu'à payer et à m'installer, et à raller au prés de l'organisation!! 
mais dans tout les cas je serai à la marathon, donc si vous voulez me voire il y aura pas de problème je serais pr^t à attendre toute solution (sauf pendant les ruch bien sur )
|
Re-SO c'est le réseau qui vous faut !
|
| Maje
|
#1502Ecrit le : Mardi 08 août 2006 11:45 |
| |
Citation de miko
P.S: mettre une fesse aux v2 je trouve ça fun  P.S2: Maje enchaine les match le samedi, je suis de repas de mariage faut pas que je soit trop en retard a l'apero
T'inquiète pas les matchs de poule seront terminés à 13h et vu que t'iras pas plus loin...
|
| |
| Maje
|
#1503Ecrit le : Mardi 08 août 2006 11:50 |
| |
Lev oublie pas ma pochette !!!
|
| |
| LeviathaN
|
#1513Ecrit le : Mardi 08 août 2006 23:52 |
| |
C'est dans le sac, j'espere juste pouvoir venir
|
| |
| VolTaZ
|
#1551Ecrit le : Mercredi 09 août 2006 18:33 |
Nationalité : 
|
lol xD Je dit un gros merci au organisateur de cet lan qui est tres tres fun !! Venez dans la joie et la bonne humeur
|
|
| Maje
|
#1556Ecrit le : Mercredi 09 août 2006 19:00 |
| |
Citation de LeviathaN
C'est dans le sac, j'espere juste pouvoir venir 
Si tu viens pas, je te ramène par la peau du cul
|
| |
| Lep0laC_-
|
#1573Ecrit le : Mercredi 09 août 2006 23:51 |
| |
moi ca me dépasse que les gens comprennent pas (ou du moins n'aient pas l'idée) que si y'a moins de jours, c'est parce que la salle est soit pas dispo, soit trop cher, etc... Des raisons il peut y en avoir plein.
|
| |
| Jahman
|
#1574Ecrit le : Jeudi 10 août 2006 00:07 |
Nationalité : 
|
La polemique ( qui aurait fait trois post si on avait enlever les insultes, les bafoument (pour pas dire beuglement) et autres inutilité) est close. Qui veut (du fun) viens
|
Les rois sont fous, les peuples sont pauvres et les reveurs nagent ici, heureux dans un monde dangereux, dernier espoirs face a l'inevitable...
|
| cr0mat
|
#1581Ecrit le : Jeudi 10 août 2006 13:21 |
Nationalité : 
|
et maintenant, nouvelle polémique, zoologique cette fois, des études auraient prouvées que le homard est un animal invieillisant, qu'en pensez-vous?affabulation de certains zoologues ou tout simplement remise en cause de la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces?
|
|
| GuiX
|
#1582Ecrit le : Jeudi 10 août 2006 13:57 |
Nationalité : 
|
Citation de cr0mat
et maintenant, nouvelle polémique, zoologique cette fois, des études auraient prouvées que le homard est un animal invieillisant, qu'en pensez-vous?affabulation de certains zoologues ou tout simplement remise en cause de la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces?
tu sors
|

|
| cr0mat
|
#1590Ecrit le : Jeudi 10 août 2006 19:16 |
Nationalité : 
|
hum... juste pour dire, c pas moi qui ai écrit ça, c'est surement mon grand frere qui s'amuse a me faire passer pour un con -___-'
|
|
| GuiX
|
#1595Ecrit le : Jeudi 10 août 2006 22:12 |
Nationalité : 
|
ouais c'est ce qu'on dit
|

|
| cr0mat
|