| MiniCray
|
#769Ecrit le : Lundi 20 février 2006 16:07 |
Nationalité : 
|
Ayé c'est fini l'Atomic ! Bravo à toute l'équipe Re-SO pour les tournois bien organisés, la scène magnifique comme l'année dernière, les lots, sympa les stands ( aAa solutions, Nec, Qpad ... ), netg radio, hftv, etc etc.... gg les gamers et la staff 
j'en profite pour mettre un lien vers les photos que j'ai prises.
|
|
| Mecha
|
#770Ecrit le : Lundi 20 février 2006 19:52 |
Nationalité : 
|
Encore une fois, ce fut une fort belle lan. Je suis parti forcé par le taff, le dimanche soir, je serai bien resté jusqu'au lundi matin 
Voila un pti bilan selon mon point de vue
Points positifs : - l'organisation des tournois, la diffusion des finales sur la scène, les commantaires (qui ont du paraitre être du chinois pour les visiteurs). - la disponibilité su staff - les 4 vidéos proj dans la salle (avec des info interessantes qui évitent des appels au micro) - la moquette - l'ambiance générale - les stands - les pgm
Points négatifs - la mentalité de merde des pgm - J'aurai bien aimé faire un DOTA mais j'ai pas trouvé de joueur, ca aurait été bien de faire des appels au micro. - les boulets qui ramènene pas les clés (usb ou d'hotel) et qui engendrent 120 appels aux micro. (des gars comme ca faut les laisser sécher au grenier) - ptite anecdote : il était mentionné sur le forum qu'on pouvait acheter un cable sur place, ayant prété le mien, je me suis dis que j'allais l'acheter la bas. Vendredi soir, je vais voir un orga (super sympa au passage) qui en 5 minute me vends un cable. Un gars de ma team viens un peu plus tard le soir avec un cable croisé et doit donc acheter un cable. Il revient en me disant que l'orga qu'il a été voir lui a dis que les stands étaient fermés et qu'il devait attendre le lendemain que les stands ouvrent! (trop bien une LAN solo) je lui indique donc l'orga que j'avais été voir qui lui vend un cable en 1 minute chrono. Donc voila, pti point négatif sans conséquence mais le coup de l'orga qui lui dis d'attendre 12h je trouve ca un peu abusé (manque de communication peut etre).
Conclusion : formidable lan, meilleure que l'an dernier. Notre team (DTK) a encore démontré son skill à CS (118 rounds perdu contre 2 gagnés), on a meme réussi a faire du mario kart pendant les matchs CS , si ca c'est pas du skill)
P.S : DDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTAAAAAAAAA il reste 3 places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S 2 : Atomic 2007 !!!!!!!!!!!!!!!, il reste 650 places (enfin 649 car je compte encore venir)
|
|
| OtauGames
|
#771Ecrit le : Lundi 20 février 2006 21:05 |
Nationalité : 
|
Un grand bravo à tout le staff pour cette Lan ! Une organisation super, avec un sérieux et une réactivité à toutes épreuves. C'était ma première Lan de cette ampleur, et je ne regrette en rien les 900 Km qui me séparaient de Mont de Marsan.
|
Retrouvez toute l'information sur les simulations automobiles sur www.otaugames.com !
|
| Snk
|
#772Ecrit le : Lundi 20 février 2006 22:40 |
Nationalité : 
|
Orga nickel, salle nickel, tout nickel =D
Seul point négatif, les appels au micro à cause des cons comme l'a dit Mecha, les appels sans cesse de DOTA, l'appel CoD2 à 4h du mat dimanche et surtout les CSeurs. Bon j'adhère pas au jeu c'est une chose mais les "niiiiiiiiiice" sans arrêt des begin derrière nous à plus s'entendre pendant le match c'est supportable 1 match... A la longue ça saoule, surtout quand t'as 40 gars qui regardent derrière tu te fais bousculer alors que toi aussi t'es en match. CS est le jeu super important mais c'est bien de laisser de la place aux autres 
Ah sinon petit point négatif qui n'a pas énormément d'importance, les casques de la scène isolent pas mal, ça laisse passer quelques sons (le commentateur CS faisait bien de se méfier) mais surtout la qualité sonore est assez moyenne.
Bref dans l'ensemble c'était nickel, juste niveau sonore ça serait sympa de méditer sur ces ptits détails et surtout à l'année prochaine !!!
PS: Encore merci Mecha pour le covoiturage
|
|
| GuiX
|
#773Ecrit le : Lundi 20 février 2006 22:56 |
Nationalité : 
|
Assez bonne lan, dommage qu'elle étais sur un weekend de merd* car le lendemain cour, c'est pas trop evident
sinon les stands c'étais super, pareil le staff, il m'en prété 40 CD pour steamlan, yen a pas un qui a marché
sinon truck qui ma légérement choqué, a la ceremonie d'ouverture, a la fin quand le president a dit quelque mots, la moitié de la salle est partie, nan mais c'est quoi cette mentalité de boulets? c'est surtout grace a cette personne que vous étes réunie et vous écoutez méme pas ce qu'il a à dire... c'est lamentable
@ la prochaine atomic (enfin avant ya la marathon )
Merci le staff pour cette lan
|

|
| Golden
|
#776Ecrit le : Mardi 21 février 2006 20:12 |
Nationalité : 
|
Bon promis la prochaine fois j essaye d améliorer mon chrono pour la vente des cables
|
/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\

|
| artemis45
|
#777Ecrit le : Mardi 21 février 2006 20:39 |
Nationalité : 
|
alors tout d'abord j'arrive vendredi en avance imaginez que j'ai a me traverser tout mont de a pied pour rentrer chez moi heureusement j'appellle mon taxi parental revenu pour l'ouverture extinction de voix pour avoir crier après lam car j'avais le 02 jaune (c le vert ki est sorti) et mon pot le 03 jaune (c le bleu ki est sorti) sinon le film dintro et le groupe c t enorme bon apres avoir fait mes petites emplettes (170
|
|
| pac
|
#778Ecrit le : Mardi 21 février 2006 21:12 |
Nationalité : 
|
Citation de GuiX
Assez bonne lan, dommage qu'elle étais sur un weekend de merd* car le lendemain cour, c'est pas trop evident
sinon les stands c'étais super, pareil le staff, il m'en prété 40 CD pour steamlan, yen a pas un qui a marché
sinon truck qui ma légérement choqué, a la ceremonie d'ouverture, a la fin quand le president a dit quelque mots, la moitié de la salle est partie, nan mais c'est quoi cette mentalité de boulets? c'est surtout grace a cette personne que vous étes réunie et vous écoutez méme pas ce qu'il a à dire... c'est lamentable
@ la prochaine atomic (enfin avant ya la marathon )
Merci le staff pour cette lan
c'est surtout un travail (considérable) de groupe 
merci pour vos encouragements & critiques, ce sont 2 points essentiels pour nous motiver à conitnuer l'aventure, à essayer de toujours faire (au) mieux !
|
Pac = arrakys ¤ http://www.re-so.com ¤ arrakys@re-so.com
|
| GuiX
|
#779Ecrit le : Mardi 21 février 2006 21:18 |
Nationalité : 
|
a la base, c'est grace au président... enfin bref, mentalité a la con de partir a ce moment la
|

|
| c0urg3tt3
|
#781Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 00:22 |
Nationalité : 
|
moi je ferai juste deux remarques :
- quand vous avez fait la presentation des jeux de la lan il n y a pas eu un mot sur dod chose que je trouves assez regrettagle tout comme les appelles micro quand on voit le tapage fait autour d autres jeu une petite invite a play dod aurait ete plutot bien vue afin d en assurer la promotion aupres d un public qui en ignore l existence et que le mod peu interresser ...
- regrouper plus ou moin les joueurs de meme jeu afin de faciliter la rencontre des joueurs et des meileurs conditions de jeux ...
sinon tout etait super bien la salle , la lan , le staff , l ambience en general et ces participants ...
c etait ma premiere grosse lan et une seule chose a dire vivement la prochaine ...
|
|
| Striker
|
#783Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 11:16 |
| |
Comme d'habitude on retrouve la bonne humeur RESO ainsi que les plats gastronomiques. 2 "mauvais" points tout de même : - Le plantage des switch sur certaines tables - Une très mauvaise mise en scène (manque de musique et d'animation pendant l'entrée des équipes et surtout, des commentaires tout simplement horrible et dénué de tout intérét)
La lan = nikel mais il faut encore travailler la partie scène mais je reviendrais l'année prochaine.
|
| |
| JulFisher
|
#787Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 14:48 |
| |
Citation de Mecha
Encore une fois, ce fut une fort belle lan. Je suis parti forcé par le taff, le dimanche soir, je serai bien resté jusqu'au lundi matin 
Voila un pti bilan selon mon point de vue
Points positifs : - l'organisation des tournois, la diffusion des finales sur la scène, les commantaires (qui ont du paraitre être du chinois pour les visiteurs). - la disponibilité su staff - les 4 vidéos proj dans la salle (avec des info interessantes qui évitent des appels au micro) - la moquette - l'ambiance générale - les stands - les pgm
Points négatifs - la mentalité de merde des pgm - J'aurai bien aimé faire un DOTA mais j'ai pas trouvé de joueur, ca aurait été bien de faire des appels au micro. - les boulets qui ramènene pas les clés (usb ou d'hotel) et qui engendrent 120 appels aux micro. (des gars comme ca faut les laisser sécher au grenier) - ptite anecdote : il était mentionné sur le forum qu'on pouvait acheter un cable sur place, ayant prété le mien, je me suis dis que j'allais l'acheter la bas. Vendredi soir, je vais voir un orga (super sympa au passage) qui en 5 minute me vends un cable. Un gars de ma team viens un peu plus tard le soir avec un cable croisé et doit donc acheter un cable. Il revient en me disant que l'orga qu'il a été voir lui a dis que les stands étaient fermés et qu'il devait attendre le lendemain que les stands ouvrent! (trop bien une LAN solo) je lui indique donc l'orga que j'avais été voir qui lui vend un cable en 1 minute chrono. Donc voila, pti point négatif sans conséquence mais le coup de l'orga qui lui dis d'attendre 12h je trouve ca un peu abusé (manque de communication peut etre).
Conclusion : formidable lan, meilleure que l'an dernier. Notre team (DTK) a encore démontré son skill à CS (118 rounds perdu contre 2 gagnés), on a meme réussi a faire du mario kart pendant les matchs CS , si ca c'est pas du skill)
P.S : DDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTAAAAAAAAA il reste 3 places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S 2 : Atomic 2007 !!!!!!!!!!!!!!!, il reste 650 places (enfin 649 car je compte encore venir) 
|
| |
| JulFisher
|
#788Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 14:48 |
| |
Citation de Mecha
- J'aurai bien aimé faire un DOTA mais j'ai pas trouvé de joueur, ca aurait été bien de faire des appels au micro.
Pour info j'ai du en faire un dizaine à peu près  Faut dire que la dernière contre Tod et Sayen était vraiment la mieux 
PS : Si vous voulez, j'ai les replays de la plupart des DOTA qui se sont faitent (dont une du tournoi qu'on a pas eu le temps de finir, mais qu'on aller gagner...)
|
| |
| Kersou
|
#789Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 16:05 |
Nationalité : 
|
Citation de c0urg3tt3
moi je ferai juste deux remarques : - quand vous avez fait la presentation des jeux de la lan il n y a pas eu un mot sur dod chose que je trouves assez regrettagle tout comme les appelles micro quand on voit le tapage fait autour d autres jeu une petite invite a play dod aurait ete plutot bien vue afin d en assurer la promotion aupres d un public qui en ignore l existence et que le mod peu interresser ... .
On voulait faire la présentation de DoD comme pour les autres jeux mais malheureusement le temps nous a manqué pour cela. Les images du jeu DoD fournies par les gamemasters sont arrivées trop tard dans les mains de la personne qui a fait la vidéo. Si on n'aimait pas ce jeu et ne souhaitions pas en faire la promotion, on ne l'aurait pas choisi en tournoi officiel.
Si ça peut te consoler. GTR n'a pas eu droit non plus à sa présentation officielle, le videomaker ayant cru qu'il s'agissait de Gran Turismo et ayant fait une vidéo de Gran Turismo et pas de de GTR...
|
|
| Franzy198
|
#790Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 16:53 |
| |
Heuu... Moi je suis allé à la LAN en vieux touriste et je regrette grandement que Halo 2 ne fut pas dans les tournois alors que l'année dernière........il y était... Un peu dégouté mais bon... espérons que ça va s'arranger...
|
| |
| Kersou
|
#794Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 20:32 |
Nationalité : 
|
Citation de Striker
surtout, des commentaires tout simplement horrible et dénué de tout intérét)
Est-ce que tu peux préciser pour quels jeux/matchs sur scène, les commentaires étaient mauvais pour toi ? Il y a en effet eu beaucoup de présentateurs différents suivant le jeu (HFTV, Lam, UB, etc.). On aimerait en savoir plus sur vos impressions.
|
|
| poaro
|
#796Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 22:23 |
Nationalité : 
|
Citation de JulFisher
Citation de Mecha
- J'aurai bien aimé faire un DOTA mais j'ai pas trouvé de joueur, ca aurait été bien de faire des appels au micro.
Pour info j'ai du en faire un dizaine à peu près 
Pas de quoi être fier... :P
Apres je suis totalement d'accord avec Guix, j'ai moi aussi été choqué que les joueurs partent pendant que le président était sur scène. Pour troller à l'ancienne, je dirais que c'est la mentalité du PGM moyen qui vient pour ce qui l'intéresse et qui s'en va après quand ca l'intéresse plus, sans avoir ni respect, ni scrupule, ni le moindre soupçon de curiosité ou d'ouverture à ce qui l'entoure. Fin du troll 
Plus globalement j'ai trouvé cette Lan vraiment très très bien réussie, notamment sans les "tatonnements" visibles de l'édition 2005. Beaucoup de très bonnes idées et innovations, de très bons jeux sur le réseau ( TrackMania, c'est vraiment trop trop fort !! ). La restauration effectuée presque intégralement par les membres de Re-So a très bien remplit son rôle, avec des prix bas pour la qualité. C'est pour moi la meilleure surprise de la Lan. Les stands des sponsors aussi étaient tout à fait opportuns, et donnaient une excellente atmosphère "High Tech" à l'entrée de la salle, ceux qui les tenaient étaient sympas. C'est aussi pratique de pouvoir acheter du matériel sur place quand il a grillé par exemple. Je me souviens de la Marathon 2002 où mon unique dur avait laché un dimanche, ca fout vraiment les boules !
Comme point négatif, c'est juste dommage que la Lan se soit terminée le dimanche soir vers 21h, mais c'etait plus que previsible, comment peut on faire une Lan qui dure aussi pendant un jour de boulot ! Aucun autre point négatif, GG les (or)gars !
|
LIVING FOR LANOBSESSION POWA !!
|
| totolamatrice
|
#797Ecrit le : Mercredi 22 février 2006 23:33 |
Nationalité : 
|
Bjr tous le monde je suis totolamatrice qui c'est fait plomber comme un moustique , bref c'est la premiére fois que je participé à une lan aussi importante ,j'ai trouvé ça intérréssant et je reviendrais pour vous mettre la pâté ? les jeunes était sympa ,j'ai rencontrer les organisateurs tous trés sérieux ,trés motivé avec des noms bizarres ,j'ai rencontré dudule je ne l'imaginé pas comme ça ,je penser à un jeune 30 ,35 ans et la surprise j'avais l'impréssion de voir mon grand-pére ? ,j'ai rencontré garzul ,je pensé un jeune à lunette ,il était sans lunette grand maigre on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis quelques jours ,et ensuite geronimo un grand assez agée ,moi je penser voir un indien avec c'est plume ? c'était bien organisez ,je n'ai rien à dire à si le kegba à 4
|
|
| NarzguL
|
#799Ecrit le : Jeudi 23 février 2006 06:00 |
Nationalité : 
|
mdr, c 'est Narzgul ! et je te rassure je mange très bien chez moi 
ensuite dudule, ton grand père , sa va lui plaire sa .... hahahahahahaha !
Ravie aussi d avoir fait ta connaissance !
|
|
| littleboy47
|
#800Ecrit le : Jeudi 23 février 2006 14:02 |
| |
Pour répondre à Totolamatrice http://www.lanobs.net/
|
| |