| c0urg3tt3
|
#3040Ecrit le : Lundi 26 février 2007 10:40 |
Nationalité : 
|
sniff la re so c est fini ...
c'etait une lan sympathique :
+ les stands + les petits concours fun + les douches/santaires + la restauration
+- la music passer dans les hauts parleurs , les admins ont des gouts musicaux ... bizarre 
- quelques problemes aux niveau des tournois et des serveurs (je pense notament a cs source)
pour ma part un grand MERCIi au staff re-so et aux joueurs avec qui j'ai echangé quelques "bullets" et autres mot doux , encore une atomic que j'ai bien aimé , vivement l'annee prochaine qu'on remette ca ...
shuss ++ a la marathon ...
|
|
| 4EYES
|
#3041Ecrit le : Lundi 26 février 2007 10:57 |
Nationalité : 
|
Ouep c'était pas mal meme si j'ai été un peu décu au niveau du reseau et tout ca mais l ambiance et tout le reste c'était super! je reviendrai l an prochain, j espere que tous ces ptits prob on arrivera a les resoudre vite  Allez a+ tout le monde 
PS: c'est quoi le nom de la musique que vous passiez le matin, elle est aussi dans une vidéo?
|
|
| pascontent
|
#3042Ecrit le : Lundi 26 février 2007 13:26 |
Nationalité :
|
bande d ipocrite
|
|
| GuiX
|
#3043Ecrit le : Lundi 26 février 2007 14:43 |
Nationalité : 
|
la musique c'est "Hymne Marathon Re-SO"
Sinon pour la lan c'était super, mais sinon 2 points negatifs: - Le reseau, c'était pas rapide, et yavait pas le net (ou trés peu) - le stand Admin trop étallé dans la salle...
sinon bonne continuation
|

|
| doug
|
#3046Ecrit le : Lundi 26 février 2007 19:07 |
Nationalité : 
|
Pour une troisième lan chez vous,j'ai été assez déçu:
-réseau qui ne marche pas bien du tout jusqu'à samedi -pas d'internet ou quelques heures mais impossible de faire grand chose. -au lieu de vos animateurs tv a 2 balles, dites de combien de temps la finale cs sera retardée bordel. C'est une chose impardonnable vu que c'est dimanche fin de journée et qu'apres il faut rentrer chez nous. Tenez vos horaires ou dites de combien vous estimez le retard ! -une pléthore de lots ,dont il ne faut pas oublier qu'une grande partie des gamers se fout completement. -des chaises en bois de merde et dont en plus certaines se déboitent. ya pas eu d'accident, vous avez eu de la chance. -ah oui ! le T-shirt est vraiment trop moche. -Un dernier truc : samedi matin un orga en appelle un autre au micro pour la clé du local internet. je ne sais pas ce qu'est ce local, mais comme internet machait pas depuis notre arrivée vendredi, on se pose vite des questions.
Par contre un gros + à la restauration et un gros + à l'orga qui essayait de lancer des concours samedi à 4h du mat'
Pour conclure : déçu de cetta lan qui je n'en doute pas paraîtra tres bien sur les photos.
|
|
| Mecha
|
#3047Ecrit le : Lundi 26 février 2007 20:04 |
Nationalité : 
|
Salut!
Pour ma 4eme participation à l'atomic, j'ai dans l'ensemble été satisfait mais je trouve qu'un pas en arrière à été fait par rapport à l'an dernier (la barre avait été placée très haute)
Commencons par les + : + des stands vraiment sympa + les wii en accès libre + les sanitaires/douches + Mr Lâm en pleine forme + la bouffe à un prix honette + la disponibilité des admins + l'organisation de la scène + la sécurité
et les - : - Les finales moins bien annoncées et animées que l'an dernier, les retards. - Comme le dit doug, notre ilot coupé du réseau jusqu'au samedi matin - L'odeur dans le coin miam miam et par moment dans la salle, un bon coup de porte overte aurait pas fait de mal - internet en bois - chaise en bois en bois ^_^ (m'en fou je suis arrivé assez tot pour en prendre une en plastique libre) - Le fait d'interdire de manger sur les tables alors que tout le monde mangera dessus et se prendre une remarque par un vigile quand je mange une chips (je vais pas me déplacer dans coin bouffe pour chaque chips quand meme). Je pense que la solution est de demander à chacun de filer sa carte d'identité et lors de son départ de checker l'état de sa place. Comme chaque année on a rendu une table nickel avec juste 2-3 bouts de nappe déchirés par le pose des écrans CRT. Derrière nous c'était nappe en piteux état, chips écrasés sur la moquette, nourriture laissée a l'abandon...
Très bonne lan mais moins bien que l'an dernier selon mon point de vue. Félicitation aux orgas à tous les bénévoles et aux autres asso ayant participé à l'évènement. A l'an prochain très probablement.
P.S : j'en profite pour relancer mon topic : http://www.re-so.com/forum/perdu-papiers-voiture-306-t416.html
|
|
| Gatchan
|
#3048Ecrit le : Lundi 26 février 2007 20:16 |
Nationalité : 
|
Salut tout le monde, Je tiendrai tout d'abord à féliciter tout le staff et tous les membres qui ont particpé à l'organisation de cette lan. Gérer une lan de plus de 500 personnes ne doit pas être évident et bravo à tous. Je tiendrai également à féliciter notre star de tétris qui a écrasé tout le monde et qui au final avait les yeux bien explosés. Je suis sûr que quand elle fermait les yeux, elle devait tjs voir des barres tomber. 
Bon passons maintenant aux critiques car il y'a toujours des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bon je mets tout en vrac : + la restauration c'était bien sympa, les personnes qui s'en occupaient étaient bien sympas. Par contre, faudait un peu aéré, car au niveau odeur c'était un peu particulier... Peut-être ajouter un distributeur de cannettes, bouteilles... + la douche / sanitaire : bon ben nickel rien à dire + organisation : tables / billeteries / disposition : ok ! rien à dire - bon ben comme tout le monde le réseau. Avec 500 personnes, c'est assez difficiles à gérer, c'est compréhensible. Peut-être prévoir de préparer les équipements de telles sortes que personne n'y touche pas et que tout soit déjà brancher. Bon d'un autre côté, ça demande d'avoir pas mal de câbles... - les retards et les annonces des matches sur scènes. pas assez de pub... Certains matches commençaient, une seule annonce 5 min avant avait été faite. Ne pas avoir peur de les répéter. En fait, l'ensemble des annonces étaient un peu foireuses parfois, et la scène n'a pas été assez exploitée. - les joueurs counter sont cools mais n'étant pas joueur counter, j'ai parfois un peu de mal à percuter les "tu take corniche puis on rush middle, ..." tout ça dit plus fort que les annonces aux micros alors qu'ils ont tous des casques / micros. Pas que j'ai qq chose contre ça, mais p-e faire une zone CS la prochaine fois afin de mettre tous les joueurs ensemble. Je pense qu'ils seraient contents. Les tables auraient une telle disposition qu'ils pourraient être par équipe. + la musique . Cool mais p-e faire des sondage sur l'intranet pour demander l'avis des gens comme ça tout le monde est content  +- les jeux à la con. Bon ben carrément ct à la con, mais p-e qu'il faudrait que certains ne soient pas trop cons + le doublage de séries télé à la fin. Je pense qu'un concours aurait pu être sympa. En tout cas, le doublage de Alerte à Malibu était bien sympa. + la sécurité : rien à dire + la wii, c'était bien sympa. Mais un petit concours aurait pu être sympa également. +- le coin admin. Trop étendu et certaines personnes n'avaient pas à y être je pense. Il aurait fallu un petite signaliation devant eux pour préciser s'ils étaient admin w3 ou cs ou encore réseaux. Par contre, les admins étaient assez disponibles qd on avait besoin d'eux. + les stands étaient bien sympas. Même si, sur intel, ils essayaient de nous refourguer toujours un petit truc à chaque fois. C'était un peu ce style. "Tu joues à quoi ?" "- ben broodwar..." "- ah! il a quel age ce jeu?" "- ben environ 8ans, c'est celui juste avant w3" "ok! ben il te faudrait un proc dual core ,etc..." en gros une config à 3000 €. Il me faisait bien marrer. 
Bon ben voilà... En tout cas, merci, c'était bien sympa !!
|
|
| ice
|
#3054Ecrit le : Lundi 26 février 2007 21:10 |
Nationalité : 
|
Hihi tout le monde ! Bon voila, la Re-so finie , félicitation au staff et bravo à tous les joueurs présents . C'était ma première Atomic et je dois avouer que je m'attendai à quelque chose de "mieux" par rapport à la vidéo de l'édition 2005 mais c'était tout de même grandiose, sur ceux j'expose mes critiques :
+ restauration, prix sympas pour un public "jeune" et des gens super souriants et sympas qui s'en occupent + l'aménagement de la salle + la sécurité, sympa de voir des vigils présents + les stands sympas, quel plaisir de pouvoir trouver des patins pour une g1 + accueil/billeterie, de jolies demoiselles accueillantes, même les plus jeunes participaient (jeune fille qui distribuait notamment les tee-shirts) + la musique, cependant pas assez présente pour moi + le stand wii + des admins présents +/- la proposition de Gatchan pour réunir les joueurs cs à un même endroit, mais devra alors être "votée" ou quelque chose dans le genre pour ne déplaire à personne. +/- l'interdiction de manger à l'interieur. Il est vrai que c'est pas pratique de se rendre à la salle restauration pour manger seulement une chocolatine , néanmoins la salle reste à peu prè propre et c'est plaisant.
- la scène côté joueur vraiment inutilisée, très très dommage vu la taille et la vue des joueurs sur celle-ci - les douches, les admins s'apperçoivent seulement le samedi à je ne sais trop quelle heure que les douches sont fermées à clé. - le réseau qui marchait pas exceptionnellement bien (escusable vu le nbre de pers, mais améliorable pour l'année prochaine) - la finale cs et alors là c'est vraiment déplorable, c'est une des choses que j'attendais à l'Atomic et d'ailleurs beaucoup de joueurs ont surement dû partir de la même façon que moi, avec un certain regret de n'avoir rien vue. Aucune annonces de la part des admins, au moins pour estimer le retard de celle-ci. - le retard du tournois cs (peut etre les autres tournois aussi je n'en sait trop rien) - internet qui marche peu ou pas du tout (ports msn bloqués aussi) - switch à notre table qui avait du mal (l'intranet qui galère aussi) - le vol de la nuit de samedi (aucune faute des admins, juste le "petit" ou "gros" con qui a volé le tapis) - les chaises en bois (je suis arrivé assez tôt pour avoir les chaises en plastique ) - une animation peu présente du côté joueurs - le stand admin très très étalé - les vidéoprojecteurs du côté joueurs pas toujours mis à jour (je pense à cette fameuse finale cs , dimanche soir était encore écrits "reprise des matchs à 9h40. - restauration qui ferme à 2h00, embetant pour ceux qui veillent (bcp d'entre nous quoi ... ), pourquoi pas l'installation d'un distributeur pour l'année prochaine. - une chaleur étouffante dans la salle
|
|
| MooKy
|
#3058Ecrit le : Mardi 27 février 2007 19:00 |
Nationalité : 
|
YOOOOO
C'était ma deuxième "grosse" lan la première étant la lan project 2.
+ J'ai trouver cette lan super et suis assez d'accord avec ICE .
- Le truc qui nous (on etait 9) a un peut fait ch... c'est le fait de ce faire reprendre par le vigile a chaque fois que l'ont sort un mars ou twix.
- les video projecteurs coté salle joueurs pas assez exploités, on aurais put avoir la diffusion des matchs en cours derriere la scène
+ la bouffe trop cool le magret a 4€
- pas vraiment de chalenge entre joueur pour les lots, battre winz a q4 impossible pour le joueur moyen, quand a la jolie joueuse de tetris il en va de même (perso j'ai eu du mal a depasser la minute de jeux )
- la finesse des CSeur qui ont faillit se battre juste derriere nous pour rien surement ...
perso j'aurais un tapis de souris m'aurais plus plu qu'un tshirt mais bon c'est mon avis, il est certain que quand on a un tapis a 50€ on ce fout un peut du tapis a 2 balles mais bon.
Voila j'espere revenir l'annee prochaine quand même (une reduc pour ceux qui viennent plusieurs annees successives ??? )
Felicitation a tous c'était trés bien joué .
|
Too close for missiles, I'm switching to guns.
|
| totolamatrice
|
#3087Ecrit le : Jeudi 01 mars 2007 19:06 |
Nationalité : 
|
moi je remercie tous les frageurs qui mon buter sur cs et à qui j'ai aussi plombée mais ce que je regrette moi qui était assez voyant je n'en ai pas rencontrer un seul , je parle physiquement , bon c'est vrais on était nombreux mais mon fauteuil était vraiment une piéce rare à croire qu'il était dans un broulliard londonnien , le fameux famaster et tigre inconnue au bataillon , j'ai fait méme mieu je les appellé au micro
|
|