Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

2 pages < 1 2

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

La marathon Re-SO 2006 c'est fini :(

Anakonda
Citer le contenu de ce message
#1690Ecrit le : Mardi 22 août 2006 23:14
Nationalité : fr
huhu,
je dois l'avoir, faut que je la compresse pour voir la taille (de la vidéo hein :D )
je te tiens au jus :sleep:

Verre plein je te vide, verre vide je te plains
MP MSN
sevendg5
#1693Ecrit le : Mercredi 23 août 2006 17:32
Encore une personne très courageuse qui s'est logguée pour débiter ses âneries ;)

Y a un truc que je pratique beaucoup et qui marche pas mal "cyberleague ou bien" , c'est d'éviter de donner mon avis sur des sujets dont je ne sais absolument rien
Je te le conseille ca te fera du bien je pense 8)
Cas pratique :
Citation

une explication [...] pour la baisse des lots, est certainement le départ de Uncle Bob avec tout les sponsors derriere

Outre l'orthographe approximative, ta remarque est aussi infondée qu'inexacte.

Ce qui me rassure cependant, c'est que tu n'es visiblement pas un habitué puisque tu les habitués,eux, connaissent la différence entre nos marathons et atomic.
MP
toM
#1698Ecrit le : Vendredi 25 août 2006 19:56
serait il possible d'avoir tous les résultats de la lan (poules + arbres) merci

MP
ulti
#1699Ecrit le : Vendredi 25 août 2006 20:45
Citation de UB

Et vu le travail, temps et l'energie que nous demande l'organisation d'une Atomic, nous avons besoin d'une Marathon fun, ou l on joue, ou l on s eclate, ou l on décompresse et ou l'on se fait plaisir.

Il en est de meme pour les joueurs. Sachant qu au moins 70 % des joueurs sont des joueurs occasionnels et non des pro gamers, ils ont besoin d une lan fun ou ils s amusent entre amis sans la pression de la compétition.

Sans des marathons funs comme celle de cette année, il y aurait longtemps que beaucoup de membres de l'asso se seraient découragés.

De plus le fun est l essence du jeu, et le fun gaming fait son grand retour dans les jeux vidéos.

Une marathon fun est vitale et salutaire ! Vive la marathon !

C'est bien beau ces textes d'évangiles sur le fun la décompression etc mais en attendant UB c'est bien toi et pas un autre qui nous a menacé ac toM d'expulsion dés le premier jour parce qu'on avait touché maladroitement a GT4 qd il fallait pas... tu représentes une assoc comme tu l'as si bien dit alors n'en oubli pas de modérer tes pulsions et d'aparraitre plus détendu.ca fera plus professionnel soit dit en passant et ca permettra a tout le monde de compatir avec tes "évangiles du fun selon UB". ;)
MP
toM
#1700Ecrit le : Vendredi 25 août 2006 20:54
surtout se faire menacé quand on fait exactement la meme chose que l'admin j'avoue que c'est assez rigolo =]
MP
toM
#1701Ecrit le : Dimanche 27 août 2006 18:58
pas un admin peut m'envoyer les screens des poules et phases finales du tournoi cs de la lan !

PLZ yen a bien un qui a ce qu'il y avait sur l'intranet !! un effort merci =)
MP
drahmin
#1702Ecrit le : Dimanche 27 août 2006 19:11
SPAMMER
MP
hihi
#1708Ecrit le : Mardi 29 août 2006 15:28
"n'étant pas trop béte" . . .
PsYkOpAt
#1709Ecrit le : Mardi 29 août 2006 19:39
C'est marrant comment 2 personnes qui s'acharnent peuvent pourrir les commentaires, à les lire on dirait que cette LAN ne valait rien.
Mais merde ! Je me suis régalé comme jamais, je passe enfin du côté des joueurs après 3 ans de bons et loyaux services dans ma propre assos, et j'ai pris un pied fou à rencontrer les admins et à jouer. Certes il reste des imperfections dans les tournois, mais si on est venu là c'est avant tout pour le fun, je ne m'estime pas du tout trompé sur la marchandise, bien au contraire !
UB, Anakonda, Freddy ... ils ont tous fait un travail extraordinaire, et tant que vous ne saurez pas le travail que représente l'organisation d'un évènement aussi grand, même fun, vous ne pourrez pas faire de commentaires construits, alors autant vous taire, merci ;)
MP Site perso
sevendg5
#1718Ecrit le : Mercredi 30 août 2006 17:31
Citation

ca fera plus professionnel

Nous sommes une association, pas une entreprise :)
MP
ulti
#1722Ecrit le : Samedi 02 septembre 2006 13:58
...nc.[& psykopat man reli les posts tu comprendras peut etre mieux.c'est en critiquant qu'on fait avancer les choses pas en se prosternant^^.Et me parle pas de commentaire constructif alors que tu fais un post qui se résume en : "la marathon2k6 c'était bien"].
tte facon j'ai fini la rouspette donc a l'an prochain :sleep:
MP
Jahman
#1725Ecrit le : Samedi 02 septembre 2006 17:48
la critique libre n'est pas constructive, la critique constructive c'est dire le bien ET le mal, c'est suggerer des amelioration pour le bien et des solution pour le mal en allant dans le sens de l'evenement que l'on aura au prealable compris : fun ^^

Les rois sont fous, les peuples sont pauvres et les reveurs nagent ici, heureux dans un monde dangereux, dernier espoirs face a l'inevitable...
MP Site perso
PsYkOpAt
#1734Ecrit le : Dimanche 03 septembre 2006 18:04
t'en fais pas j'ai tout lu avant de répondre
MP Site perso
faculty
#1738Ecrit le : Mardi 05 septembre 2006 06:36
kikoo, les photos ? ^^
toM
#1745Ecrit le : Mardi 05 septembre 2006 17:50
Sinon j'attend toujours qu'on m'envois les résultats qui étaient marqué sur intranet pour le tournoi counter strike en poules et phases finales.
Que celui qui posséde ces screenshots se fasse connaitre en pv , que je lui passe mon msn.

MERCI D'AVANCE !!!
MP
totolamatrice
#1748Ecrit le : Mardi 05 septembre 2006 23:36
:p 8) bjr tous le monde , bon anaconda tu les fabriques les photos ou tu les ponds :p une question le site " ridefinger " existe t'il encore car je ne le trouve plus sur internet :p à moins qu'ils sont en vacance :D :D :D à plus , ah au fait je tiens à remercier les organisateurs par leurs acceuil chaleureux à Nahuques , service impecable ,bouffe pas mal ,musique à deviner ,je serais à ça place je mettrais des bofs (bandes original de film ) plus simple , par contre la musique c'était la méme que la derniére fois à espace mitterand et puis les cancres qui n'arréte pas de raler sur le forum , qui le dise sur place est en face des yeux des administrateurs et non dans le dos amen ;)
MP
Taz
#1762Ecrit le : Dimanche 10 septembre 2006 16:57
Citation

Sinon j'attend toujours qu'on m'envois les résultats qui étaient marqué sur intranet pour le tournoi counter strike en poules et phases finales.
Que celui qui posséde ces screenshots se fasse connaitre en pv , que je lui passe mon msn.

MERCI D'AVANCE !!!

Au fait, puisque tu étais là, et que tu as vu que c'était sur intranet, pquoi n'as-tu pas fait sur site et toi-même les screens? Fallait-il te prendre par la main? Sais-tu que, sans être rétenteurs d'infos, nous sommes dès à présent occupés par deux autres projets en cours?

Il est fort de kafé qu'un gamer qui était présent, qui a consulté intranet réclame maintenant des screens de celui-ci, alors qu'il avait tout le temps sur place pour le faire.......

Tu devais avoir bcp trops de choses à faire alors........????? :p

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
MP MSN
totolamatrice
#1779Ecrit le : Vendredi 22 septembre 2006 15:06
:p bjr anaconda bon maintenant sa fait un mois que je demande la vidéo :D à mon avis tu dois fonctionner sur 33 T pour étre si long , mais rassure toi je suis patient merci à +
MP

2 pages<12

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide