Nationalité : 
|
bjr tous le monde comme vous avez du remarquer je n'étais pas la ? vendredi et samedi ( la famille avant tout ) mais je suis quand méme venu le dimanche matin pour me rattrapper , j'ai du les réveiller au klaxon de route surtout goldem qui essayer de faire une petite grasse matiné , ça premiére phrase à était de dire " fait pas chier toto " , mais il faut dire que c'était scrat qui me l'avait demandé , pour ce qui ne le connaisse pas c'est l'équipe ridefinger , bref j'ai passé une bonne journé , puis j'ai joué à cod2 est la j'ai pue plomber goldem d'une faciliter et pas la méme occassion scrat ( on c'est retrouvé à égalité ) , mais par contre à cs j'ai étais plombé comme une merd....... dison le taux de mortalité était plus élevé que les autres . Je tiens à félicité delaseau pour ça patiente envers moi et surtout le respect d'avoir fait cette minilan car se n'est pas évident d'en faire une comme ça , dans un coin perdu à St pierre du Mont faut dire que quand je suis arrivé ne sachant pas ou c'était j'ai demandé à une personne agée qui était incapable de m'expliqué ou c'était , je lui aie expliqué que c'était assosiation de jeunes pour faire du jeux en réseau ,elle m'a regarder d'un hair bizarre " c'est une secte " me dit elle , je lui dit oui car je suis le gourou pour les réveiller , et la elle m'a expliquer tout de suite je suis rester jusqu'a 16h30 c'était cool , je remercie à d'autre les conseilles qui m'ont donné . Arriver à la maison j'étais cassé de chez cassé parce que pour venir dimanche matin , la vieille j'étais à Lesparre bisca lesparre 130 kms aller + le retour + 160 kms pour venir vous voir seulement pour quelques heures de lan faut le faire , faut dire que je dois avoir un piston de féler non à bientôt de vous lire . A au fait pour dudule j'ai bien reçu t'on message sur mon portable .
|