| Country
|
#95Ecrit le : Mardi 03 janvier 2006 02:53 |
Nationalité : 
|
L'association Re-SO a le plaisir de vous annoncer son prochain événement, l'Atomic Re-SO 2006 qui aura lieu du 17 au 20 février à Mont de Marsan dans le Sud-Ouest. Cette année, l'objectif de toute l'équipe Re-SO est clair : un déroulement des concours sans faille et toujours plus de spectacle et d'animations !
Pour vous donner un petit aperçu, l'Atomic Re-SO 2006, ça sera :
- 650 joueurs
- 6 tournois officiels dont 3 nouveautés : Counter-Strike 1.6, Quake 4, PES5, WarCraft III, Day of Defeat, GTR
- 2 tournois gratuits en animation : Mario Kart Double Dash!! et Trackmania Nations ESWC
- tournois homologués Cyberleagues en catégorie "Premiere series"
- comme à chaque fois de très nombreux lots offerts aux gagnants
- un spectacle toujours plus spectaculaire : 3 écrans principaux 4*3m, 10 écrans secondaires, 800 places de gradins, régie vidéo, sons, lumières, fumée...
- une salle "Espace François Mitterrand" mieux aménagée et plus confortable : stands partenaires, écrans d'information, moquette, plantes vertes, douches, vestiaires au calme
- une restauration assurée par nos soins qui fera honneur au Sud-Ouest !
N'attendez plus ! Vous pouvez d'ores et déja vous inscrire pour cet événement qui s'annonce exceptionnel !
|

|
| Shopenawer
|
#196Ecrit le : Mardi 03 janvier 2006 17:08 |
Nationalité : 
|
Citation de Country
- 6 tournois officiels dont 3 nouveautés : Counter-Strike 1.6, Quake 4, PES5, WarCraft III, Day of the Defeat, GTR !
heuu???? pourquoi que quake 4??? ca encore je comprends que vous passiez au 4 !!! [j'espere quand meme fortement qu'il y aura du quake 3!!!] mais surtou POURQUOI PLUS DE UT????
PS===Sympa le nouveau site
|
Noob Un Jour Noob Toujours
|
| Kersou
|
#205Ecrit le : Mercredi 04 janvier 2006 13:03 |
Nationalité : 
|
Quake 4 semble s'être imposé et avoir réussi à rassembler les communautés Quake 3 et Unreal Tournament. C'est en tout cas le pari que nous faisons...
Il nous était de toute façon impossible d'organiser davantage de concours et nous avons essayé d'avoir des jeux de catégories différentes.
|
|
| papamanu01
|
#222Ecrit le : Vendredi 06 janvier 2006 15:42 |
Nationalité : 
|
Pas d'UT domage, je serai bien venu a cette LAN qui a l'air fort sympatique et bien organisé mais comme je ne joue qu'a UT 2004
|
|
| odzod
|
#223Ecrit le : Vendredi 06 janvier 2006 17:43 |
| |
Je voudrais savoir si il sera possible de faire et le tournois warcraft3 et le tournois counter-strike..
|
| |
| Kersou
|
#227Ecrit le : Samedi 07 janvier 2006 00:21 |
Nationalité : 
|
Les tournois officiels ont lieu en même temps. Il est donc impossible de participer à la fois à WarCraft III et Counter-Strike. Il faut choisir...
|
|
| NeSk
|
#228Ecrit le : Samedi 07 janvier 2006 12:51 |
| |
Sur 4 jours vous auriez pu quand meme espacer les tournoies
|
| |
| Kersou
|
#231Ecrit le : Samedi 07 janvier 2006 20:11 |
Nationalité : 
|
La lan commence le vendredi 17 février à 14h. Nous savons par expérience que de nombreux participants ne pourront être présents que dans la soirée du vendredi. Il nous était donc impossible de placer des concours officiels le vendredi après midi.
La fin de la lan est programmée pour le lundi 21 février à 10h du matin. Il s'agit simplement de permettre à ceux qui le désirent de passer la nuit du dimanche au lundi dans la salle pour jouer encore un peu et finalement partir dans la matinée (c'est utile pour ceux qui habitent loin et qui n'ont pas le temps de rentrer le dimanche soir). Le lundi n'est pas exploitable pour un concours.
Il ne reste donc que le samedi et le dimanche. Nous organisons déja 6 concours officiels plus 2 concours en animation. C'est vraiment un maximum, nous ne pouvont pas faire plus. Désolé.
|
|
| B3nz
|
#232Ecrit le : Samedi 07 janvier 2006 20:25 |
| |
klr c vraiment dmg kil n'y ai pa de ut cet année
|
| |
| dudul
|
#234Ecrit le : Dimanche 08 janvier 2006 16:09 |
Nationalité : 
|
c'est le momment d'essayer un autre jeu
|

|
| totolamatrice
|
#237Ecrit le : Dimanche 08 janvier 2006 20:47 |
Nationalité : 
|
Il a raison , il faut essayer un autre jeux , du style medal , soldier of fortune ,day of defait ou counter , il faut inover dans la vie ,rester toujour en arriére et avoir une longue barbe toute blanche ou alors un visage radieu fort en frag et en geule ( exusez moi ) ,mais si tu viens je veux bien joué avec toi à UT 2004 ,rien que pour voir ta défaite ????
|
|
| Shopenawer
|
#239Ecrit le : Dimanche 08 janvier 2006 22:58 |
Nationalité : 
|
Moi j'espere surtout que il y aura quand meme du Ut hors tournoi puis sinon nous on peut faire un tournoi ut NON OFICIEL? y'aura bien des joueur motivé pour organisée ca xD
|
|
| totolamatrice
|
#251Ecrit le : Mardi 10 janvier 2006 20:59 |
Nationalité : 
|
pour te mettre ta paté je suis volontaire ?,
|
|
| b3nz
|
#268Ecrit le : Dimanche 15 janvier 2006 00:31 |
| |
lol totolamatrice deja je pe faire passé peu de jeux recen avec ma config en bois et deuzio je test tt les jeux ke je pe, cs jy ai joué pdt 4-5ans si tu ve jouer contre moi a ut ya pa de souci
|
| |
| totolamatrice
|
#282Ecrit le : Dimanche 15 janvier 2006 20:54 |
Nationalité : 
|
Salut b3nz , sa sera un grand honneur de joué avec toi à ut ,alors rendez -vous au mois de février je viendrais déguisé en gign tu me trouveras facilement ? De plus j'ai personnaliser mon pc avec un dessin de ut en peinture ,je pense que tu reconnaîtra la carte . A bientôt ************** totolamatrice *************.
|
|
| Shopenawer
|
#309Ecrit le : Mercredi 18 janvier 2006 12:46 |
Nationalité : 
|
ben vi benz! justemennn c pour ca ke c pa rigolo que yé ke quake 4 et plus le 3   pasqeu je pense pa ke tou le monde puisse faire tourné q4 et en plus c'est pas du tout la meme choze ke le 3 le 3 est plus rapide +violent eet + bourin
|
|
| Strike
|
#317Ecrit le : Jeudi 19 janvier 2006 00:31 |
Nationalité : 
|
Citation de papamanu01
Pas d'UT domage, je serai bien venu a cette LAN qui a l'air fort sympatique et bien organisé mais comme je ne joue qu'a UT 2004
Ca c'est le genre de truc qui me sidère. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tournoi organisé sur un jeu qu'il est interdit d'y jouer. Sur 650 gamers, tu en trouveras bien quelques-un (dont moi par exemple) qui voudront bien faire un UT. Et puis y'a pas que UT dans la vie Tu serais venu, tu aurais surement pû venir faire un Stepmania à ma table et t'amuser plutôt que de passer 4 jours sur UT avec tes skills... et sans le fun que cela implique. Bon après je caricature beaucoup en passant de UT à Step, mais tu pourrais même essayer Quake4. Bon ok c'est pas tout à fait pareil, mais ça reste un FPS et ça ressemble quand même beaucoup à UT dans les principes du jeu.
|
LIVING FOR LANOBSESSION POWA !!
|
| totolamatrice
|
#334Ecrit le : Vendredi 20 janvier 2006 20:57 |
Nationalité : 
|
Bjr ,tous le monde ,t'as raison Strike sur 650 personnes qui vont joué , il y aura des amateurs pour le démonter à ut et à Quake4 ,je serais intérrésser de joué avec toi et bien d'autres ,de toute façon de vendredi à lundi on va bien s'amusée ???
|
|