Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

a kelle heure tournoi source

Gr@v™|mirette
Citer le contenu de ce message
#217Ecrit le : Vendredi 06 janvier 2006 12:23
Bon ben on reparler
Gr@v™|Mirette !! Team SOURCE !!
#218Ecrit le : Vendredi 06 janvier 2006 12:32
je disais donc on reparlera de Lan kan le boycotte sur counter source sera terminer !! je suis venu ,j ai vu ,j ai payer mon inscription pourquoi??????????? pour que dalle !! aucune initiative de la part des organisateurs de lancer ne serait ce qu un petit tournoi sur source !!!Merci a eux !! le deplacement en valait vraiment pas la peine !!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
c0urg3tt3
#219Ecrit le : Vendredi 06 janvier 2006 13:27
salut a toi Gr@v"|mirette

eux perso j ai jamais vu de boycott chez re-so ...

au contraire ils sont plutot ouvert alors si ta un peu de temps tu prends tes petites mains et tu leur ecrit un mail ( contact@re-so.com ) expliquant que toi et quelques potes vous seriez motiver pour une tite lan cs source et peut etre que si tes pas le seul a etre motiver un petit tournois off verra le jour pendant la lan pour le plaisir de tous esperons le ...

d'ailleurs au passage moi je serais bien motiver pour un dod source ... avis au amateur ...

ps : les organisateurs ne peuvent contenter tout le monde a mon avis c est au participant de sinvestir un peu aussi pour donner vie a la lan ...

ps² : il y aura toujours quelqu'un de pas d'accord pour critiquer l organisation au lieu de proposer ... alors prends l initiative et fait les demarches necessaire a ce que cs source puisse etre representer ...

remarques moi je mets ca mais je me bouges pas plus alors que je suis de mont marsan ...
Tr4cK
#247Ecrit le : Mardi 10 janvier 2006 18:18
Nationalité : fr
Moi a ta place je me plaindrai pas car ils font une lan a mont de marsan expres pour nous et en plus vous etes pas content des jeux? On pe pas tous avoir.Sache quelle ne dure que trois jours la lan et pas 10 ;)

[I] Si vous n'achevez pas la guerre,c'est elle qui vous acheveras!!
MP MSN Skype
Sev
#280Ecrit le : Dimanche 15 janvier 2006 17:25
les places qualificative sont pour des tournois joués a la coupe du monde des jeux video.
Donc comment veux tu que Re-SO offre des places pour un tournois cs:source alors qu'il ne sera pas jouer a la coupe du monde ? 8)
ca n'est pas logique ;)

Je suis un joueur de cs:source et pourtant je ne suis pas scandalisé qu'il ne soit pas encore officiel, il n'est pas encore tout a fait au point, mais il faut être patient et cs sera de toute facon remplacé.

Enfin, je suis d'accord avec les précédents posts, l'idéal pour faire avancer les choses , c'est de les y aider , râler dans son coin ne fera pas plus avancer le schmilblik :)
freddydaud
#290Ecrit le : Lundi 16 janvier 2006 06:46
et dit toi que pour nous il sera plus interressant de montrer Source sur scène car il est quans m^me plus jolie. Mais à ce jours il est pas encors au point, donc patience....
Et dire que chez Re-SO on boycotte certain jeux, ça c absolument pas vraix, on essai de faire un max pour que les joueurs soient heureux de venir. Je rappel que nous sommes une association loi 1901 composé que de bénévoles, on est pas une entreprise!
Maintenant trouve moi des lans qui font 8 concours en 1 weekend? ou et pendant les marathon on à fait jusqu"à 14 concours différents!
donc je trouve un peu injuste de ta part de dire que Re-SO boycotte certains jeux. On essai de faire les choses bien, le choix des jeux n'a pas été facile.
Moi je voulais , du Rise of nation, du age 3, du BTF2 du COD 2, mais on peu pas tout faire c pas possible. à moins que tu me trouve 10 000 euro de plus comme ça je pourrait faire venir des gamemasters, des serveurs en plus et tout le reste qu'il faut pour faire un bon tournoie dans les meilleurs conditions possible.

Re-SO c'est le réseau qui vous faut !
MP MSN Site perso
Re-SO Taz
#421Ecrit le : Lundi 30 janvier 2006 06:26
Je rajoute, cher Gr@v™|Mirette !! Team SOURCE !!, qu'une des plus grosses preuves que nous ne "boycottons" aucun jeu" est qu'au contraire, nous sommes les seuls (ou presque) à proposer des tournois dotés concernant des jeux qui ne sont pratiqués que par quelques mordus! Des exemples? Ben essaie de trouver une Lan qualif qui propose du Toca, Colin, Age, et même (au risque de se prendre un rateau!) du GTR pour faire connaître cette communauté? Et encore, des exemples, il m'en reste! Mais comme dit plus haut: 1)Rien ne sert de râler, il suffit de demander, 2)On ne peut pas faire plaisir à tout le monde 3)CS Source n'est pas retenu pour ESWC donc on essaie plutôt de varier (deux sortes de CS=un type de jeu autre en moins pour les gamers!)
Et oui, il est décidément très (trop?) dur de faire plaisir à tous, à moins d'avoir 10 jours ou plus....ce que l'on a pas présentement... :'(
Strike
#426Ecrit le : Lundi 30 janvier 2006 14:05
Ce qui m'éclate le plus c'es le nombre de boulets qui viennent réclamer un tournoi CS Source, ou même carrément râler comme ici. Alors que la liste des tournois organisés est clairement annoncée sur le site. Si ça ne vous plait pas, ne venez pas, ça fera de la place pour des joueurs moins bornés et plus sympas.

LIVING FOR LANOBSESSION POWA !!
MP YIM MSN Site perso
totolamatrice
#434Ecrit le : Lundi 30 janvier 2006 19:18
Bien dit strike ?
MP
Tr4cK
#442Ecrit le : Mardi 31 janvier 2006 08:13
OUaip il n'a cas pas venir sa se vera pas un de plus ou un de moins dsl je v pas voir la diference!

[I] Si vous n'achevez pas la guerre,c'est elle qui vous acheveras!!
MP MSN Skype

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide